Retour Retour5ème Rassemblement Harley et Customs 2011
5ème Rassemblement Harley et Customs Parc des Noues à Montereau Fault Yonne le 11 septembre 2011 les Aiglons organisent leur 5ème rassemblement Harley, Customs, trikes et voitures US sur le site du parc des Noues . Accueil des premier arrivant à 9H30, départ du run à 10H30 pour une quarantaine de kilomètres dans la région montereaulaise avec pot de l'amitié offert par la commune de Voulx. De retour sur le site , place aux animations. Concert Rock et Country avec nos groupes fétiches "Papy Blues,Tomahawk Blues Band et Bobby and Fontaineblues Pickers" Show de Stunt avec Nolan Thirion jeune stunteur sur harley-Davidson. Danse Country avec le club East Coast Country. Entrez dans le monde du western avec les cowboys du club Last gun faster et les indiens dans leur village de tipis. Restauration sur place, barbecue et buvette. Election de la plus belle moto,trike et voiture US avec remise de prix. En souvenir de cette journée sympathique et conviviale repartez avec une casquette commémorative de ce 5ème Rassemblement des Aiglons Harley Montereau Group.
Pas de chance pour l'Indien Return Man qui est tombé en panne de camionnette à Versailles samedi midi en venant à Montereau, peut- être à l'année prochaine!
Malheureusement pour nous, Nolan n'a pu effectuer sa prestation de stunt à cause de la pluie, la piste était trop glissante et dangereuse pour assurer le spectacle. Partie remise à l'année prochaine!
Retrouvez les Photos de la journee phox montereau tél: 01 64 32 80 78
Photos
Film par un participant
Photos
Photos Jérôme
Photos Denis
Photos Amandine
Photos
Photos VOULX
Le 11 septembre est passé et malheureusement une fois de plus la pluie est venue perturber notre rassemblement.Empêchant Nolan d'effecuer sa prestation de stunt. Les danseurs country ont été copieusement arrosés mais la passion était plus forte. Malgré la pluie près de deux cent motos ont pris part au run du matin, avec une réception à Voulx pour une pause aucours de laquelle la municipalité nous a offert pour la troisième année consécutive le pot de l' amitié, nous l'en remercions. De plus nous avons eu l'honneur de recevoir la médaille de la ville afin de sceller nos bonnes relations. Je tiens à remercier tous nos amis bikers et motards de tout poil qui n'ont pas hésité à braver la pluie pour se joindre à nous et faire que cette journée soit réussie malgré une météo médiocre. Les groupes musicaux ont réussi à réchauffer les coeurs avec leurs musiques Rock et Country. Quant à nos amis cowboys de last gun faster, merci pour leur joyeuse ambiance western. A l'année prochaine sous le soleil j'espère!
Photos